Au commencement du chemin…

Née dans les années 80, mon chemin s’est ébauché via différentes influences. D’abord les séries et films américains que je regardais avec envie. Gourmande de lecture jamais rassasiée, j’ai ensuite rencontré l’écriture au collège avec un premier devoir créatif de rédaction en français. Une nouvelle passion rejoignait mon univers pour ne plus jamais me quitter.

La créativité, l’apprentissage et le partage comme valeurs professionnelles…

Pendant longtemps, je me suis sentie perdue sur les chemins du travail. Après une Licence de psychologie (Université Paris 8), j’ai longtemps cherché ma voie, guidée par la créativité, la soif d’apprendre puis de transmettre. Après 15 ans d’errance dans le milieu du recrutement et de la formation, je découvrais l’hypnose comme une révélation : vous accompagner vers celui ou celle que vous avez envie de devenir grâce à cet outil puissant.

En 2013, une certification de maître-praticienne (A.R.C.H.E Hypnose) en poche et je démarrais un nouveau challenge, autoentrepreneure dans l’accompagnement. Par la suite, je me formais également aux outils de la créativité, obtenais une certification de Coach professionnelle RNCP niveau BAC+4 reconnue par l’État(Haute École du Coaching), puis une certification de conception et animation d’ateliers d’écriture (Université de Cergy). Entre temps, j’ai aussi sauté le pas de l’écriture de romans en autopubliant 2 thrillers et 1 feel good book.

Et aujourd’hui ?

Je propose de vous accompagner de deux façons sur le chemin de votre créativité avec :

Un mot sur l’Éthique et la Déontologie

Parce qu’il est important de continuer à se former aux nouveaux outils et de garder active sa créativité, je respecte les chartes éthiques et la déontologie des écoles où je me suis formée, A.R.C.H.E Hypnose et la Haute École de Coaching. J’adhère également aux Syndicat des métiers de l’Hypnose et au réseau Co&Axial de coaching pour poursuivre une supervision qui me semble indispensable dans l’accompagnement.